Les Dragons Angeliks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Angeliks

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerigan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 27 Fév à 19:45

Bon je fais une courte presentation de moi-meme. On aura l'occasion de faire plus ample connaissance bientot j espere.

Alors moi, c'est kerigan, keke pour les intimes.

Irl , je m'apelle maxime , j ai 22ans et je suis de reims.

A part ça, je debarque ici car je connais diabolik troll , c'est un ami de ogame et c'est lui qui m'a fait decouvrir MH.

Sinon , mon ptit troll, il est encore lvl1 , je suis un kastar et je suis motivé pour apprendre les secrets de ce jeu et progesser avec vous lll

Voilà , je crois avoir tout dit mais n'hesitez pas si il y a des questions ou si je n ai pas été clair quelque part^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolique Troll
Langue pendue
Diabolique Troll


Nombre de messages : 1422
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 28 Fév à 7:56

Bienvenue à toi mon petit..

la route de la connaissance est très longue et c'est un jeu captivant mountyhall de par sa richesse.., les combats, les sortilèges etc...

tu t'ennuieras pas .. et ca te boufferas pas tout ton temps.

bbb

je t'ai ouvert accès à la section groupe de chasse maintenant. tu peux aller voir ce qu'on y dit car très important:
toutes les directives des chef de groupes y sont inscrites notemment.


topic: groupe de chasse, chasse aux gobs et aux rats pour les petits..
Revenir en haut Aller en bas
kk
Langue pendue
kk


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 28 Fév à 10:58

bbb bbb
Revenir en haut Aller en bas
le kamikaze
Langue pendue



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Mar à 2:55

Bienvenue a toi....
Revenir en haut Aller en bas
kerigan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 2 Mar à 21:40

Cool je suis passé lvl 2 et j ai enfin le sortilege du deplacement eclair.

Je suis allé voir le chapitre de la chasse aux gobs, mais je pense que je comprend pas encore totalement le troll car j ai pas tout capté.

Sinon faut que tu revienne diabolik, une apres midi sans toi et je sais déjà plus où usé mes pa ooo
Revenir en haut Aller en bas
kerigan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 2 Mar à 21:44

Bon , apres avoir longuement reflechi , j ai decidé d utiliser ma nouvelle competence DE.

Et comme ça rate a chaque fois, je reste sur place , c'est plutot cool quand on sait pas où aller zzz
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Langue pendue



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 3 Mar à 0:11

Bienvenu à toi !
La relève est assurée.


En tant que ancien joueur de Ogame, je te confirme MH est beaucoup plus riche et tu n es pas obligé d y passer tes nuits pour réussir (enfin, si tu ne te perds pas sur les forums).

Si tu as besoin de conseils , n hésite pas troll 59539.
Le debut peut etre un peu rebutant (lorsqu on monte ses competences et que l on rate tout ) mais ca devient vite passionnant.
Il faut s accrocher un mois , avoir de bons conseillers et apres c fun. Surtt en groupe.

Tu as choisi quelle race?

PS : C keke ? Il manquait celui la ?
La chanson ne dit elle pas" il y a toujours un keke dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
kerigan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 3 Mar à 14:44

Je suis un kastar, c'est diabolik qui m'as conseillé cette race et j en suis plutot content.

En meme temps , je connais pas encore toutes les divergences entres les races de troll...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de kk
» Bonjour voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Angeliks :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser